RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Mercredi 8 juin 2011 à 17:22

Notre amitiée s'est dégradée,
Je ne sais plus quoi penser.
Tu m'avais pourtant promis,
Que nous resterions unis.

Tu étais si comprehensif,
Puis d'un coup agressif,
Pourquoi as tu changer,
Toi qui as toujours compté?

Comment je peut encore faire confiance,
Quand tu pars en silence?
Comment avancer,
Si tu n'es plus a mes cotés?

Tu me laisses,
Je pleure sans cesse,
Ce garçon rencontré,
Au hasard pendant que j'essayer de photographier.

Tous ces moments passés,
Tu les as oubliés?
Tous ces jours a rigoler,
A s'amuser..

Tu m'as vu pleurer,
Tu m'as toujours aider,
Tu disais m'aimer,
Je me demande si c'était bien la verité.

Si t'es parti,
Pourquoi les autres resteraient?
Toi aussi tu disais que tu m'aimais,
Sa va faire un enorme vide dans ma vie.

Pour moi c'est un drame,
Tu m'en aura fais couler des larmes,
Mais je pense a ses moments de complcité
Pour ne jamais t'oublier.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3114230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast