RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Lundi 16 mai 2011 à 9:13

Tu es mon anges gardien
Celui qui ne veux que mon bien
Qui est la pour me remettre sur le droit chemin
Et quoi qu'il arrive tu me tends toujours la main.

Tu es un anges tout simplement
Celui qui me laisse jamais tomber
Tu es pres de moi à chaque instant
Tu m'empêches de sombrer

Je ne croyais pas un jour pouvoir trouver
Quelqu'un à qui me confier
Quelqu'un qui prenne le temps de m'écouter
Sans me dénigrer ou me juger.

Tu es une personne à laquelle je n'croyais pas
Et une personne aussi formidable ça ne s'oublie pas !!!

Par momo le Lundi 16 mai 2011 à 20:20
Ca doit etre quelqu'un de special pour que tu confie ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3108903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast