RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Vendredi 3 juin 2011 à 9:37

Hier soir la personne auquelle je tiens le plus au monde m'a demandé mon plus grand rêve.Le premier etant avoir cette personne a mes cotés je lui dis le 2eme.J'aurais pus repondre comme 99% des filles d'avoir une grande garde robe (ca c'est le reve numéro 3^^) ou alors avoir un grand mariage ressemblant a celui d'un conte de fées mais moi perso c'est pas trop mon truc ....Moi c'est tout simplement de dormir dans una cabane dans une foret^^Mais attention pas la cabane qui ressemble a rien non elle aurait une porte avec un trou en forme de coeur^^ et une fenetre pour admirer les étoiles...Accompagné de couvertures parce que je suis un peu frileuse (je suis pas trop exigeante^^) et aussi du jus de pommes (j'adore ça) et mon chéri a mes cotés qui sera ne pas jouer a l'aventurier et se sera parfait^^
Oui je suis une fille de la ville ,les rares fois ou je vais a la campagne c'est pendant mes vacances et j'aime bien.Au moins la je peut me lever en pleine nuit m'allonger sur une couverture pour admirer les étoiles ,sentir la fraicheur de la nuit,sursauter a chaque bruits,voir une etoile filante et repenser au passé.....Seul moment ou je suis vraiment calme...

Pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire simple?

Par loup-noir le Vendredi 3 juin 2011 à 11:47
jte promets que ça se réalisera...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3112842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast