RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Mercredi 18 mai 2011 à 20:20

Parce qu'il faut que je parle de lui ,
lui qui a sa place dans ma vie.
On se connait par coeur,
Il a vu mes pleurs,
Il m'a vu rayonner de bonheur.
Avec lui j'ai grandis,
Il m'en a appris,
Je ne sais pas se que je serais sans lui,
Lui qui a toujours eu ces mots
Pour me remonter vers le haut,
Meme si tu n'es plus pres de moi,
C'est toujours toi et moi
Frere de coeur,
Je te dois une part de bonheur...

Par Momo le Mercredi 18 mai 2011 à 20:22
Comment pourrais je faire sans toi,
Tu es une partie de moi,
Et crois moi petite soeur,
Je veillerais a ton bonheur.
Je t'en ais appris des conneries,
Mais tu m'as appris
Le plus important,
C'est que l'amour et l'amitié sont important.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3109570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast