RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Samedi 21 mai 2011 à 15:48

"Une fois sur le lit de rameux de thuya,il l'entoura de ses bras.Elle le surprit par son empressement.C'est elle qui lui déboutonna sa chemise,elle qui lui caressa son torse.Elle frissonna,se serra contre lui.Soudain il crut devoir la rassurer,car elle ne devait pas être aussi intrépide qu'elle le paraissait,malgrés ses airs bravaches."Je  suis la ne crains rien".
Il entrevit son visage:l'éclair blanc de son sourire,le reflet de la lune dans ses yeux noirs.Elle souriait."Je n'ais pas peur.Pas peur du tout." "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3110068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast