RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Vendredi 27 mai 2011 à 20:38

je voudrais ouvrir cette fenetre,
Sur ton coeur et de  ta vie,
Toute ces choses dont j'aimerais faire partis.

Je vourais te savoir,
Te laisser le gout de moi ,
Pour que tu ne m'oublis pas

Je voudrais me glisser,
Dans ton ame et te guider,
Te faire trouver ce chemin,
Qui mene au miens.

Je voudrais te connaitre,
Te montrer des bouts de toi
Que je tu ne connais pas,

Je voudrais que tu me vois,
Comme celle dont tu ne pourrais jamais te passer,
Qu'a jamais tu aimerais.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3111340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast