RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Dimanche 3 avril 2011 à 20:17

    L'amour dans mes souvenirs d'enfant c'était beau,pur,simple et attirant.Les années passent et l'amour se transforme et devient alors souvenirs,larmes,douleurs....Je suis une romantique et je me dis que je finirais par LE trouver...

Ce prince charmant,cet homme avec ses forces et ses faiblesses,ses joies et ses peines...Pour moi il sera unique car il sera trouver les mots pour me rassurer,il aura ces baisers,ces caresses,me refaire dire ce mot si simple qu'est  "je t'aime" mais qui prendra toute son importance, il sera me faire rire,il sera cultivé et revera de voyages,il sera me faire rever à de nouveaux horizons,sera me faire pleurer et me faire dire qu'il est con et gamin alors que je pense le contraire,sera me vexée pour mieux le pardonner,me prendra dans ses bras et me serrera si fort qu'on ne fera qu'un,lui avec lequel je serais moi,lui qui sera le soleil de ma vie,qui sera tout de moi,lui pour lequel je ferais tout pour son bonheur...Lui je l'attend,desespérement...

  On m'a dit que l'amour frapperait alors que je ne m'y attendais pas que cela peut-etre un inconnu qui vera son futur enlacé au mien, à ce graçon qui prendra un visage different on ne sait pourquoi...Lui viendra et alors ce jour la,le mot amour redeviendra merveille et passion...
L'amour une chose qui me degoute mais est si attirant...http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/120080720181731.jpg
 

Par loup-noir le Mercredi 15 juin 2011 à 22:48
tu sais quoi ? je l'avais bien compris ce texte, et finalement...
Par loup-noir le Mercredi 15 juin 2011 à 22:49
tu sais quoi ? je l'avais bien compris ce texte, et finalement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3098258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast