RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Samedi 25 juin 2011 à 19:49

J'ai envie de tourner la page,j'ai envie de recommencer,j'ai envie d'avancer....J'ai envie de croquer la vie a pleines dents.
C'est grace a mon homme,a mon chéri qui me donne envie d'avancer,qui me donne envie d'etre pleinement moi...Lui qui me rend heureuse,qui me montre la vie,celle véritable que je ne voyais plus.....
Love Street.

Par loup-noir le Samedi 25 juin 2011 à 23:28
ça me rend bien heureux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3118379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast