RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Dimanche 15 mai 2011 à 20:01

Aujourd'hu c'est décidé ,
J'arrete de rever.
A quoi bon croire,
Qu'un jour je pourrais le voir;
Que je pourais enfin rencontrer,
Cet etre tant désiré?
Je ne  pourrais jamais entendre le son de sa voix,
Celle qui resonnerais en moi,
Jamais voir ces yeux,
Qui refleteraient son ame...

Je suis trop reveuse,
J'en deviendrais malheureuse
A quoi bon rever,
Que j'aurais cet etre desiré?

Il faut que j'arrete mes conneries,
Celle ou je serais a lui,
Car je ne rencontrerais jamais,
Lui qui me plairait.

Cet etre décalé,
Qui serais me parler,
Qui aurait un truc au fond de lui,
Deviendrait le sens a ma vie.

Un avec ce mystere,
Celui la serais me plaire,
Mais je crois qu'il n'existe pas,
Je retourne sur mes pas...

Par loup-noir le Dimanche 15 mai 2011 à 21:56
c'est bien triste ce que tu racontes là, tu trouveras ne t'en fais pas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3108796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast