RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Samedi 25 juin 2011 à 18:30

J'ai envie de beaucoup de choses,je ferais un repas gargantuesque de vie.Je croquerais savoureusement tout ces plats a pleines dents.Je me resservirais encore et encore au buffet illimité de la vie.Un gateau de bonheur,un bonbon de plaisir,une tarte de joie  nappée a la  crème de rires.Ajouter du chocolat a l'amour et de l'eau venant de la fontaine de jouvence ..Voila mon menu gourmandise...Made cupcakes last night for my boyfriend’s birthday.

Par loup-noir le Samedi 25 juin 2011 à 23:27
un sacré menu mon amoureuse <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3118372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast