RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Dimanche 3 avril 2011 à 19:36

    Elle est Moi et pourtant si différente..Elle c'est cette fille,cette fille qui a cet air si calme,si douce,qui ne laisse rien paraitre,et a un certain charme..Celle qui ne se fais pas remarquer lorsqu'elle va au lycée,qui reve d'un monde meilleur pour chacun.C'est celle qui n'a pas le je t'aime facile.Tu ne la vois toujours pas?C'est normal elle est une fille de plus, Elle est banale et pourtant regarde la avec un autre regard ,je vais te preter mes yeux pour la contempler.

Moi c'est elle, celle qui bouillone en elle ,celle qui rêve de voyager,de rencontrer de nouvelles personnes,de nouveaux paysages,de respirer un autre air.
 Rapproche toi un peu,mais ne fais pas de bruit tu pourrais l'effrayer.Tu vois Moi c'est celle qui sous ses airs calme peut-être impatiente,et a un sacré caractere.C'est celle qui adore le theâtre, la bonne musique et qui aime les choses simples pour les rendre compliquées.C'est celle qui lorsque tu la regarde dans les yeux a une petite flamme car elle sait que la vie ne tiens pas a grand chose et qu'il faut la vivre  intensément.
Ne bouge pas elle s'approche...Regarde son air fragile,sa peau si frêle et qui rêve de contempler la lumière du soleil...Moi se retrouve dans une prison dorée, Elle ne la laisse sortir lorque les applaudissements sont finis,que le rideau est tombé et que la salle est vide.

     Reviens,ne sois pas si curieux!!!Idiot tu pensais si vite l'apprivoiser?!!

    Et voila Moi est partie tu te retrouve avec Elle mais au fils des pages Moi va pouvoir exister car Elle s'épuise de ce rôle.Cherche la a travers ces pages...http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/31985292322945410604910smallH211409L.jpgMoi t'attend....

Par loup-noir le Samedi 7 mai 2011 à 23:51
je crois que je suis parti pour la chercher...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3098248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast