RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Dimanche 3 avril 2011 à 21:36

http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/img147.jpgJe reflechis a ces dernieres annés,ces années lycée.On dit qu'elles sont les plus belles et je le confirme.Durant ces années j'y ais rencontré des gens formidables qui font partis de ma vie,d'autres qui m'auront apporté des choses...Ah Bellevue et son esprit m'ont fais grandir et decouvrir des choses sur moi même ainsi que de la bonne musique =)

    J'aime me prélasser sur sa pelouse,au soleil,avec un bon livre,tout en écoutant ceux jouant de la guitare,les rires se mêlant aux mélodies...J'aime rentrer dans son abbaye et y entendre resonner de la musique,ou passer devant la salle de spectacle pour y entendre ses élèves qui sont d'autres le temps d'une pièce.J'aime sa génialissime fanfare et son carnavale toujors plus original.
J'aime ses gens simples et uniques qui sont eux même avec leurs styles ;car l'esprit Bellevue 'est aussi ça être soi même et peu importe se qu'en dise les autres..

   Nous sommes en avril,le bac approche et les années lycée se terminent...Nostalgique que je suis j'y retournerais surment pour me rappeller tous ces petits souvenirs oubliés,ces fous rires laissés au détour d'un couloir....

Par loup-noir le Samedi 7 mai 2011 à 23:54
bonne chance pour le bac, je croiserai les doigts en même temps que toi^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3098274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast