RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Jeudi 12 mai 2011 à 19:50

Fils de la nuit,
De la haut je le suis,
A mon père,Soleil,je desobeis,
Pour lui,homme de la nuit.

Je ne sais pourquoi,
Il m'attire comme ela,
Est-ce l'envie,
D'etre le soleil de ses nuits?

Il me parait si lointaint,
Pourtant il m'a prit la main,
Depuis les tenebres,il m'a repondu
Sur moi il a jeté son dévulu.

Monarque de la nuit,
Sur mes rêves et mes envies,
Il envahit mes nuits...

Helas,mon pere Soleil va le chasser,
J'aiamerais ne plus me reveiller.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3108173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast