RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Vendredi 13 mai 2011 à 20:24

Je ne dormirai pas tant que je n'aurai pas trouvé la réponse
Je ne m'arrêterai pas, avant d'avoir trouvé un remède à ce cancer

Et parfois j'ai l'impression de m'enfoncer et d'être si déconnectée
Mais d'une façon ou d'une autre je sais que je suis hantée pour être recherchée

J'ai tant marché, j'ai tant attendu
Dans les ténèbres, que mon heure vienne
J'ai tant cherché, j'ai tant vécu
Pour des lendemains, toute ma vie

Récemment j'ai tant marché, marché en rond
Regardant, attendant quelque chose
Sens-moi, touche-moi,
Guéris-moi, rends-moi heureuse



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3108357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast