RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Lundi 4 avril 2011 à 21:31

D'un regard,
Je le defie.
Il sait que je l'attend
Il joue au plus patient.
Il me regarde avec ses yeux innocents,
Le plaisir dans ses yeux brille doucement.
Il détourne le regard,
Je m'egard,
Pourtant la partie n'est pas finie,
Il rit.
Me lançant un regard en disant long
En guise d'affront,
Je retourne à mes occupations.
Le jeu continue plus loin,
Par un frollement dans un chemin,
Son regard dans le mien,
A cet instant n'existe plus rien.
Puis il s'en va,
Me laissant la,
Il a gagné,
Mon coeur il me l'a volé.
Je le hais,
Il le sait,
Mauvaise joueuse que je suis,
Il se risque a une autre partie.
On joue a un jeu pas tres innocent,
La sensualité montant toujours d'un cran,
Les regards en disant longs,
Nous nous comprenons.
Le désir est au plus haut,
Les sens sont décuplés,
Il est toujours plus beau,
Mais il faut lui resister.

LE MEILLEUR MOYEN DE RESISTER A LA TENTATION S'EST DIT CEDER [Oscar Wilde]
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/pomme.jpg

Par MomentOfPerfection le Lundi 4 avril 2011 à 21:52
Et pourtant l'abandon
Serait un moment exquis
Qui a le goût sucré
De l'interdit.
Ces bras un repaire à sensations
Qu'il faut garder barricadées
Sous peine de perdition.

(j'aime énormément aussi cette phrase de Wilde qui est si vrai au fond !)

Merci pour ce texte plein de vérité ^^
Par mamzailes.vanessa le Jeudi 12 mai 2011 à 0:15
j'aime beaucoup cette phrase d'oscar wild.
j'ai jetter un petit coup d'oeil a ton blog j'aime beaucoup!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3098504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast