RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Dimanche 3 avril 2011 à 19:00

Oyé ,oyé =)

J'en avais assez de skyblog alors apres differents choix j'ai choisis celui-ci pour y inscrire mes pensées,mes joies et mes peines...
Une page ouverte sur ma vie, sur celle qui se cache derriere cette apparence de fille banale...
Lis ces quelques lignes et avec de la chance tu apercevra celle qui écris derriere cet écran....

Je vais donc te souhaiter une bonne visite, entre dans mon monde et vient voir le coeur de mon royaume...http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/P5100140.jpg

Par Riri le Dimanche 3 avril 2011 à 19:34
Je te comprend totalement! Alors je te souhaite la le bienvenu!
Par summer.time le Dimanche 3 avril 2011 à 20:44
Bienvenue !
Par starblack le Dimanche 3 avril 2011 à 21:48
Je plussoie Riri, bienvenue sur une plate-forme de blog digne de ce nom!
Bienvenue dans la communauté ;)
Par starblack le Dimanche 3 avril 2011 à 21:48
Je plussoie Riri, bienvenue sur une plate-forme de blog digne de ce nom!
Bienvenue dans la communauté ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3098239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast