RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Mardi 5 avril 2011 à 21:56

J'aime la compagnie mais la solitude ne me dérange pas.


Quel plaisir de pouvoir se balader dans une forêt
ou dans une vieille ville à la quelle les gens n'attachent aucune importance.

J'aime les maisons de pierres où le lierre grimpe toujours plus haut
pour aller entourer une petite fenêtre.
J'aime les musiciens qui jouent de belles mélodies en pleine rue,
j'aime le cirque .

J'aime l'art sous toutes ses formes,
la photographie,
la peinture, la poésie, l'écriture,
le chant, la danse, le théâtre et j'en passe..

Cependant j'aime aussi passer des heures au téléphone
à parler de tout et de rien, se raconter les derniers potins.


J'aime rire aux éclats et les entendre dire qu'elles sont heureuses !!



J'aime entendre par surprise des gens qui disent du bien de moi.
Je ne cherche pas toujours un comment à un pourquoi,
ce que je fais n'a pas toujours un sens,

j'aime ce que les gens ne comprennent pas...
J'aime me coucher dans l'herbe et regarder le ciel,
la forme des nuages
ou alors contempler les étoiles pendant mille ans.

J'aime rêver et m'imaginer des scènes à la Shakespeare.




http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/1943158531small1.jpg
Etre ou ne pas être telle est la question [W. Shakespeare]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3098667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast