RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Mercredi 11 mai 2011 à 23:46

http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/2752501420small1.jpgJe ne devrais jamais pensé
A ce qu'il y a dans ton cœur
Mais c'est tout se que je désire

Tu apprendra à me hair
Mais tu m'appellera encore bébé
Oh chéri
Appelles moi juste par mon nom

Et sauves ton âme
Sauve ton âme
Avant que ça ailles trop loin
Avant que rien ne puisse être fait

J'ai essayé de décider quand
Reussirai-je
sans me battre avec toi
Dans ce foutu monde entier
A te faire abandonner ?                                                                                                        
Mais tu continue de t'accrocher
C'est la seule chose que je sais

Une fois que j'aurais mis mon manteau
Je sors de ce mensonge
Il se tient dehors, me tenant
Disant : "oh s'il te plait
Je suis amoureux
Je suis amoureux"

Et sauves ton âme
Sauve ton âme

Car sans moi
Tu as tout
Donc tiens bon

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3108032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast