RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Dimanche 3 avril 2011 à 22:28

Dans une boite des papiers,des cailloux,des boutons,des mots....Des petits bouts de ma vie dans cette boite..
-.Un dessin de ma petite soeur qui dte de 5 ans et qui me rappelle à  qu'elle point elle grandit et que le temps passe vite,
-une lettre de mon premier amour,me rappellant alors la sensation du bout des doigts de ce sentiment éprové la première fois...
-Des messages me rappellant se que je faisais durant certains cours,
-des papiers de carambars,des photos prisent dans un photomaton lors d'une sortie en ville,des ticket de ciné,un bouton de ma veste que je voulais tant.
-un bateau en papier donné dans un bus par un garçon
-des dessins fait en cours
....
Que le temps passe vite, certain me rappellent de magnifiques moments,d'autre une surprise éprouvée...
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/papierfroisse.jpghttp://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/bateaupapier.jpg
OUBLIER ME TERRFIE

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3098284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast