RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Dimanche 8 mai 2011 à 14:35

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. Drôle mais tellement magnifique. On était là tout les deux à se contempler comme si on était les 8ème merveilles du monde. Nos mains se touchaient à peine mais j'en avais des frissons. C'était tellement irréel.. On se promettait un amour éternel. A la vie à la mort, et même au delà. Main dans la main. Ensemble à tout jamais. Unis contre la lassitude du couple, contre les épreuves de la vie. On ne formaient plus qu'un. Tout était magique, les minutes paraissait des heures. Un ouragan aurait bien pu tout emporter, on n'y aurait même pas prêté attention. C'était la magie du moment, comme on dit....Le jour ou les reves deviendront réalité reveillez moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3107060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast