RoMaNtIqUe-DeS-TeMpS-MoDeRnEs

Moi et mes rêves de petite fille...Dans un corps de femme,une petite fille attend en silence le prince qu'elle a rêvé,un prince simple aux regards des autres mais qui serait un monarque absolue sur ma vie...

Lundi 4 avril 2011 à 20:25

Lui,je ne le connais pas tant que sa,
Je le regarde,
Je baisse la garde, 
Une attirance m'envahit
Qu'est-ce que j'aimerais être avec lui.
Lui avec ses yeux d'enfants,
Il est si attendrissant
Il a toujours cette bonne humeur
J'aimerais qu'il fasse mon bonheur.
Il a cet air passioné,
Il me fais rêver.
Il n'est pourtant pas méchant,
Toujours courtois avec les gens.
Mais je n'ose lui parler,
Peur d'être rejetée,
Pour lui je n'existe pas
J'entendrais de loin le son de sa voix.
Peut être un jour sera-t-il
Qu'une fille pour lui futile
Aurait voulut une idylle....


http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/images/2752501420small1.jpg
L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de cognac, je ne pense plus à toi.(Marguerite Yourcenar)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://romantique-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3098488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast